S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.04.2019 à 09 H 11 • Mis à jour le 26.04.2019 à 18 H 35
Par
Armée

Des forces spéciales américaines en manœuvres discrètes au Maroc

Un CV-22 Osprey des forces spéciales américaines. L’Américain Osprey livre des composants pour les pâles de cet appareil. US ARMY
Des opérations aéroportées et terrestres de grande envergure sont actuellement conjointement menées dans le périmètre désertique de Sed Al Masjoun au nord-ouest de Marrakech. Selon nos sources, des forces spéciales américaines de Socafrica et des unités d’élite marocaines, s’exercent dans le cadre de l’opération Epic Guardian 2019

Selon nos informations, à l’invitation du Maroc, des forces spéciales américaines sont actuellement en manœuvres militaires à Sed Al Masjoun, un lac asséché au nord est de Marrakech, non loin de la base militaire aérienne de Benguerir.


L’opération, qui n’a pas été rendue publique, ni par l’armée américaine, ni par les Forces armées royales, entre dans le cadre des activités du Commandement des opérations spéciales pour l’Afrique (Socafrica) dépendant du Commandement des États-Unis pour l’Afrique (Africom).

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.