S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
02.05.2019 à 14 H 53 • Mis à jour le 03.05.2019 à 10 H 41
Par
Aéronautique

Bombardier cède ses activités d’aérostructures au Maroc pour des raisons stratégiques

Photo d’illustration de la cabine d’un Bombardier Challenger 300. DR
Le constructeur aéronautique canadien Bombardier a annoncé la cession de ses activités d'aérostructures au Maroc pour des raisons stratégiques liées à son positionnement international. L'activité à Casablanca établie en co-localisation avec celle de Belfast sera cédée à un sous-traitant spécialisé déjà identifié

Bombardier a annoncé jeudi la consolidation de tous ses actifs aéronautiques dans une seule structure, Bombardier Aviation, et indiqué qu’elle poursuivra la cession de ses activités liées aux aérostructures de Belfast (Irlande du Nord) et du Maroc.


« Nous sommes très heureux d’annoncer la formation stratégique de Bombardier Aviation », a déclaré Alain Bellemare, président et chef de la direction, Bombardier inc., dans un communiqué. « Il s’agit de la bonne prochaine étape de notre transformation. La consolidation des activités aéronautiques simplifiera notre structure et la rendra plus ciblée sur nos marques phares : Global, Challenger, Learjet et CRJ. Elle nous permettra aussi de mieux soutenir nos clients et de générer plus de valeur pour nos actionnaires. »


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.