S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.11.2019 à 22 H 07 • Mis à jour le 30.11.2019 à 16 H 13
Par
Diplomatie

Ce que Washington dit du Maroc à la veille de la visite de Pompeo

Mike Pompeo, secrétaire d’Etat américain. GETTY IMAGES
Coopération bilatérale, situation du dossier du Sahara Occidental, mandat de la Minurso, lutte contre le terrorisme, liens entre le Maroc et l’Arabie Saoudite… En amont de la visite le 4 décembre à Rabat du secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo durant laquelle il sera reçu par Mohammed VI, le Département d’Etat a répondu à des questions posées par la presse lors d'une conference call tenue le 27 novembre. En voici le transcript

Après sa présence à la réunion des dirigeants de l'OTAN à Londres avec le président Donald Trump, le secrétaire d’Etat Mike Pompeo se rendra au Maroc le 4 décembre pour rencontrer le roi Mohammed VI et ses homologues au gouvernement, a précisé le Département d’Etat américain.


A cette occasion, un échange avec la presse a été organisé le 27 novembre avec deux représentants diplomatiques américains de haut niveau. Voici leurs déclarations respectives en réponse aux questions soulevées par la presse.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.