S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.12.2020 à 23 H 08 • Mis à jour le 22.12.2020 à 23 H 26
Par
Patronat

Lésée par la CGEM, la Fédération nationale de la Santé envoie un courrier explosif à Chakib Alj

Mehdi TAZI Vice-Président de la CGEM est accusé d’avoir manoeuvré dans cette affaire. ©MOHAMED DRISSI KAMILI / LE DESK
Dans une lettre datée du 16 décembre à l’attention du président de la CGEM, la Fédération nationale de la santé (FNS) exprime toute ta stupéfaction de ne recevoir aucune retour sur sa requête de représentation de la Santé au sein du patronat alors qu’une autre instance dédiée aux services du secteur a été créée. La question du bien-fondé et de la légalité de cette procédure imposée par Mehdi Tazi, vice-président de la CGEM, est posée

La Fédération nationale de la santé (FNS) fulmine. Dans un courrier adressé mercredi 16 décembre au président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj, la FNS a présenté une « requête urgente pour la représentation du secteur de la santé au sein de la CGEM ». Celle-ci intervient moins d’une semaine après l’annonce par la CGEM de la création de la Fédération marocaine des entreprises de services de Santé (FMAESS), en tant que fédération interne, au détriment de la FNS, à la représentativité pourtant majoritaire au sein du secteur.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.