S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.02.2021 à 18 H 48 • Mis à jour le 04.02.2021 à 18 H 50
Par
Litige

Saudi Paper poursuit son ex-PDG pour la vente illégale de sa filiale au Maroc

Une chaine de production de mouchoirs hygiéniques du groupe Saudi Paper. DR
Suite à une série de violations administratives et financières totalisant près de 100 MDH détectées dans sa filiale marocaine, Saudi Paper Manufacturing Co poursuit son ex-PDG Hassan Asiree. Le fabricant de papier saoudien qui a failli posséder Cellulose du Maroc en 2011, et derrière Cala SARL dans la région de Marrakech, espère par cette action judiciaire recouvrer ses pertes colossales…

La société saoudienne Saudi Paper Manufacturing Co. (SPM), a engagé une action en responsabilité contre son ancien membre du Conseil d'administration et PDG, invoquant une série de violations administratives et financières. SPM, basée à Dammam est active à la fois sur les marchés locaux et internationaux et gère des opérations de collecte et de recyclage du papier par l'intermédiaire de ses filiales aux Émirats Arabes Unis, au Maroc, à Bahreïn, en Jordanie et en Algérie, notamment Saudi Paper Converting Company et Saudi Paper Recycling Company entre autres. À la tête de plusieurs sociétés investissant dans le pétrole et le gaz, Hassan Asiree est également membre de plusieurs comités dont le Comité national des Stations-Service au Conseil des chambres saoudienne et le Comité de l'industrie et de l'énergie à la chambre d'Asharqia.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.