Le prince Moulay Rachid, en procès contre Aramex, lui réclame 40 millions de dollars
Montage photo © MOHAMED DRISSI K. / LE DESK
L’affaire débute le 22 septembre dernier. À 4h30 du matin, un violent incendie se déclare dans un entrepôt de stockage de Sidi Bernoussi dans la banlieue de Casablanca. Pompiers de la Protection et autorités locales sont rapidement mobilisés pour faire face à la situation, les médias diffusent alors les images des flammes dévorant la bâtisse.
Le lendemain, une dépêche de l'agence de presse MAP est publiée. Celle-ci rapporte qu’un important incendie a provoqué des dégâts matériels dans un entrepôt de marchandises à Casablanca géré par une multinationale de la logistique, dont le nom n’est cependant pas révélé. Son contenu ? « le dépôt, qui appartient à une compagnie internationale de logistique, était utilisé par des sociétés commercialisant des produits de peinture, des appareils de communication, des vêtements et des couches pour bébés, entre autres », est-il simplement indiqué.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

@soufianesbiti