S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.04.2021 à 17 H 40 • Mis à jour le 10.04.2021 à 00 H 20
Par
Polémique

Méli-mélo autour du concours architectural de la future Arena de Rabat

Crédit : MAP. Montage: Le Desk
Lancé par le ministère d'Othman El Ferdaous et épaulé par celui de Abdelkader Amara, le projet de la future Arena de Rabat révélé par Le Desk, estimé à 330 MDH, crée déjà la polémique. En cause, des irrégularités nourrissant la confusion mais aussi les suspicions des architectes

Depuis mi-mars, nous avons consacré deux articles au nouveau projet phare de la capitale : une Arena couverte de 15 000 places, située à l'entrée de la ville de Rabat et qui coûtera aux contribuables quelque 330 millions de dirhams pour les travaux et aménagements extérieurs compris, afin d'accueillir manifestations sportives mais aussi musicales. Certains éléments de ce projet retiennent cependant l'attention.


Le maître d’ouvrage et le maître d’ouvrage délégué sont respectivement le ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports et le ministère de l’Équipement, à travers l’Agence nationale des équipements publics. Contacté par nos soins, Othman El Ferdaous nous a dirigé vers un différent interlocuteur qui n'a pas répondu à nos questions. Quant à Abdelkader Amara, aucune suite n'a été donnée à nos solicitations.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.