S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.05.2021 à 23 H 47 • Mis à jour le 19.05.2021 à 09 H 33
Par
Finance

FEC: La banque des collectivités territoriales veut financer des projets relatifs au climat

Le siège du FEC à Rabat. Archives
Le projet du Fonds d’équipement communal (FEC) s’inscrit dans le cadre d’une convention de crédit signée en juillet 2018 avec l’Agence française pour le développement (AFD) pour 100 MDH visant à inciter les collectivités territoriales à s’orienter vers des projets à caractère environnemental. Un cabinet privé vient d’être choisi pour accompagner cette démarche

Le Fonds d’équipement communal (FEC) veut inciter les collectivités territoriales à s’orienter vers des projets à caractère environnemental. L’établissement public vient de s’adjoindre les services du cabinet marocain Enviro Consulting International (ECI) pour l’appuyer dans le renforcement de ses capacités en matière de financement des projets « à co-bénéfices climat » au profit des collectivités territoriales. Une mission pour laquelle la société dirigée par Mounir Temmam, qui a roulé sa bosse au Canada avant de fonder ECI, empochera 1,6 million de dirhams (MDH).


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.