S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.03.2022 à 15 H 06 • Mis à jour le 21.03.2022 à 15 H 06
Par
Gestion hydrique

Station de dessalement d’eau de mer à Casablanca: l’ONEE lance l’avis de pré-qualification

Crédit : DR
Ce 21 mars, l'Office national de l'électricité et de l'eau a lancé l'avis de pré-qualification à l'adresse des entreprises ou des groupements désireux de réaliser et d'exploiter la future station de dessalement d'eau de mer de la région de Casablanca-Settat. Un marché qui portera sur les 30 prochaines années. Les détails

Les services l'Office national de l'électricité et de l'eau (ONEE) viennent de lancer ce lundi l'avis de pré-qualification pour le projet de la station de dessalement d'eau de mer au niveau de la région de Casablanca-Settat. Dans cette première étape, il s'agira pour l'ONEE de sélectionner les entreprises ou le groupement pouvant être capable, au niveau technique et financier, de réaliser le projet en question, en assurant les différents volets : financement, conception, réalisation et exploitation, apprend-on.


La durée du marché en question est de 30 ans, dont trois dédiés à la réalisation, tandis que le reste (27 ans) porte sur la période d'exploitation.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.