S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.07.2022 à 05 H 33 • Mis à jour le 01.07.2022 à 06 H 03
Par
Spydeal

Ait Taleb signe un accord de 5 MMDH avec une sulfureuse affairiste d’armes liée au Mossad

Yardena Ovadia De g-à-d : Yardena Ovadia, PDG et cofondatrice d’IMS Group et Khalid Ait Taleb, ministre de la Santé et de la protection sociale lors de la signature de l’accord le 30 juin 2022 à Rabat. Crédit : Ministère de la Santé
Le ministre de la Santé a conclu un accord avec le groupe israélien de santé IMS présent en Afrique de l’Ouest pour la construction d’hôpitaux au Maroc pour 5 milliards de dirhams. Sa présidente d'origine marocaine, Yardena Ovadia a cependant un track record dans les ventes d’armes et les opex de l’Etat hébreu en Guinée Equatoriale

Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Ait Taleb, a présidé le 30 juin à Rabat à la cérémonie de signature d’un protocole d’accord entre son département et le groupe israélien IMS Ovadia Group Ltd (International Medical Services GE) pour la construction d’établissements hospitaliers au Maroc.


Selon un communiqué de la Santé publié sur son site internet, cet accord concerne un programme de partenariat public-privé (PPP) pour lequel le groupe israélien a promis de débourser l’enveloppe budgétaire de 5 milliards de dirhams.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.