S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.01.2023 à 06 H 34 • Mis à jour le 01.01.2023 à 08 H 42
Par
Industrie

Véhicules blindés : le Canadien Inkas choisit le Maroc pour étendre sa production

Crédit : Inkas
L’ex-policier russe David Khazanski, fondateur du groupe multi-métiers canadien Inkas, leader de la production de véhicules blindés à usage civil et militaire a privilégié Casablanca pour y installer une nouvelle unité dédiée à la construction de ce type d’engins prisés par les VIP et les forces armées et dont la vocation s’étend au-delà des frontières du Maroc. Les détails

Ex-policier russe installé au Canada dans les années 90, David Khazanski est aujourd'hui connu pour être à la tête du groupe Inkas dont la principale filiale, Inkas Armored Vehicles évolue dans un secteur florissant, celui de la construction et de l'équipement de véhicules blindés pour clients VIP, mais aussi pour les forces de l'ordre et les armées d’un certain nombre de pays.


Inkas Armored Vehicles dispose d'une large gamme de véhicules, allant du SUV de luxe, au 4x4 tout terrain robuste, jusqu'aux berlines blindées, en passant par les camions de convoyage de fonds. Sur son site internet, l'entreprise canadienne qui revendique une présence commerciale dans une vingtaine de pays opère à travers deux usines de production, l'une à Toronto, où est situé son siège social et l'autre à Lagos, au Nigéria.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.