S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.05.2023 à 21 H 49 • Mis à jour le 19.05.2023 à 02 H 56
Par
Gestion locale

Casablanca: le plan d’action communal à l’horizon 2028 (enfin) validé, les détails

Nabila Rmili, présidente du Conseil communal de Casablanca Nabila Rmili, présidente du Conseil communal de Casablanca
Le Conseil communal de Casablanca a approuvé, ce jeudi 18 mai, son Plan d'action communal (PAC) 2023-2028. Une feuille de route « ambitieuse », selon Nabila Rmili, maire de la métropole, qui risque cependant de rencontrer des problèmes de financement, selon l'opposition. Voici les détails

Il devait être voté avant fin mars. Le Plan d’action communal (PAC) pour la période 2023-2028 du Conseil de la ville de Casablanca a mis du retard avant d’être approuvé, ce jeudi 18 mai, à la majorité des Conseillers.


Pour les membres de la majorité qui dirige le Conseil (RNI, Parti Istiqlal et PAM), et qui ont pris la parole successivement, ce retard est à imputer au caractère « stratégique » de ce document qui « façonnera l’avenir de la ville » et dont la conception « nécessite une concertation entre les différentes formations politiques pour trouver un consensus sur les projets programmés, ainsi que leur financement ».


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.