S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.09.2020 à 01 H 53 • Mis à jour le 08.09.2020 à 01 H 54
Par
Stratégie

Jacques Attali fait phosphorer les futurs dirigeants d’OCP à l’horizon 2035

Dans le contexte incertain de la pandémie de Covid-19, le super consultant français et ex-conseiller de François Mitterrand a réadapté son offre sur le marché du conseil aux Etats et aux grandes entreprises. Avec le groupe OCP, Jacques Attali a livré ses conseils d’oracle pour les générations montantes du géant du phosphate

Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand qui cumule une cadence stupéfiante de production de livres à succès et d’activités professionnelles diverses, dont du conseil, a, selon nos sources, été convié par le groupe OCP pour animer au printemps dernier des sessions de réflexion destinées à ses futurs cadres.


Le cabinet Attali &  Associés qu’il a fondé en 1994 « rassemble depuis plus de vingt ans toutes les compétences en matière de conseil stratégique et de capital risque pour aider les Etats et les entreprises à mettre en place une stratégie », est-il mentionné sur son site internet. Il conseille ainsi « gouvernements et entreprises dans la compréhension des enjeux économiques, technologiques, concurrentiels et géopolitiques à l’horizon 2030-35 ».

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu