S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.10.2020 à 13 H 42 • Mis à jour le 26.10.2020 à 13 H 42
Par
Covid-19

Le vaccin de Sinopharm déjà massivement administré aux Chinois

Les vaccins Covid-19 lors d’une exposition Sinopharm au Salon international chinois du commerce des services à Pékin le 5 septembre. MARK SCHIEFELBEIN / PRESSE ASSOCIÉE
Des centaines de milliers de Chinois ont déjà reçu une injection de vaccin anti-Covid-19, dont celui de Sinopharm promis au Maroc sur une production d’un milliard de doses envisagée par la firme en 2021, même si les tests cliniques ne sont pas terminés et qu’aucun remède n’a encore reçu de feu vert. Ailleurs, pour AstraZeneca, Pfizer et Johnson & Johnson, autres labos sollicités par le royaume, l’éventualité d’«autorisations d’urgence» est sur la table. Le point

Depuis l’été, de très nombreux étudiants, travailleurs et diplomates chinois devant se rendre à l’étranger, ont été vaccinés contre le Covid-19, rapporte le journal français Les Echos.


Idem pour nombre d’employés (qu’ils soient essentiels ou particulièrement exposés au risque de contamination) travaillant dans les hôpitaux, les ports, les compagnies aériennes, ainsi que pour des milliers de militaires de l’Armée de libération populaire, précise la même source.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.