S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.11.2020 à 16 H 30 • Mis à jour le 23.11.2020 à 16 H 30 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
DGSN

Ultras: interpellation de 13 supporters à Casablanca

13 individus, dont trois mineurs, ont été arrêtés dimanche soir par la police à Casablanca pour « désobéissance présumée, refus d’obtempérer, jet de pierres sur les forces publiques, dommages causés aux biens d’autrui et violation des mesures de l’état d’urgence sanitaire », indique lundi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).


D'après la même source, les services de police du district de Moulay Rachid avaient reçu un appel téléphonique dénonçant des individus, « vraisemblablement affiliés à des groupes de supporters de clubs de football locaux, pour dommages causés à quatre voitures privées, échange de violence et menace à la sécurité des personnes et des biens ». 


Samedi tard dans la nuit, la police avait également arrêté cinq individus appartenant à des groupes de supporters des club de Casablanca, dont quatre mineurs, alors que des échauffourées et des jets de pierre venaient d'éclater entre une vingtaine d'individus.





©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct