S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.01.2021 à 17 H 52 • Mis à jour le 12.01.2021 à 19 H 22
Par
Business

El Mahdi El Majidi avance ses pions dans EM Telecom

Fondée en 2014, EM Telecom est détenue depuis quelques mois à 58 % par El Mahdi El Majidi. Entré en 2017 dans le capital de cette ancienne filiale de Finetis, entreprise française citée dans l’affaire Karim Zaz, le frère du secrétaire particulier de Mohammed VI poursuit ainsi sa montée dans le capital de cette société qui opère le domaine des infrastructures de télécommunications

Après avoir acquis 51 % des parts en 2017, El Mahdi El Majidi vient de monter à nouveau dans le capital d’EM Telecom. Selon nos informations, son co-associé Faissal Alaoui lui a cédé encore 700 parts fin octobre. Résultat : El Majidi détient désormais 58 % de la société.


Spécialisée dans les travaux de déploiement GSM, l’ingénierie, l’audit et le consulting en infrastructures télécom, EM Telecom a été fondée en 2014 sous le nom Finetis Networks par deux associés : Finetis Maroc, filiale du français Marais Groupe, et l’ingénieur Faissal Alaoui, alors responsable du département Génie civil au sein de la même société.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu