Dans sa lutte contre Bouchra Meddah, le bureau syndical de la DMP s’organise autour de 20 revendications
La Directrice des Médicaments et de la Pharmacie au ministère de la Santé Bouchra Meddah. Crédit: MAP
Le bureau syndical UMT de la Direction du médicament et de la pharmacie (DMP) au ministère de la Santé a finalisé un « dossier revendicatif préliminaire et urgent ». 20 revendications concernant quatre axes ont été retenus par le bureau syndical de cette direction où les polémiques n’en finissent plus de s’enchaîner, et dont la cheffe, Bouchra Meddah, est sous le feu des critiques.
Les syndicalistes exigent à la directrice « des excuses officielles aux responsables limogés pour la manière humiliante avec laquelle s’est comportée » ainsi que « l’arrêt immédiat de toutes les formes de harcèlement et d’abus de pouvoir ». Leurs revendications portent également sur « l’identification du nombre de caméras au sein de la DMP », « la réduction du nombre d’employés de sécurité privée » mais aussi « la dotation des divisions de la pharmacie et celle du Laboratoire national de contrôle des médicaments (LNCM) en ressources humaines afin de pallier au manque causé par le départ de plusieurs compétences en raison du harcèlement ».
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
