S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.03.2021 à 14 H 59 • Mis à jour le 22.03.2021 à 14 H 59
Par
Concurrence

Devant le silence de Driss Guerraoui, MHE met fin à la pratique des jetons de peinture

Moulay Hafid Elalamy. © MOHAMED DRISSI KAMILI / LE DESK
Décriée depuis plusieurs années par certains opérateurs, la pratique des jetons de peinture vient d’être interdite par Moulay Hafid Elalamy. Le dossier, qui était entre les mains du Conseil de la concurrence, a été délaissé par Driss Guerraoui après le désaveu royal qui lui a été infligé dans le dossier des hydrocarbures. Les détails

Le verdict du Conseil de la concurrence était particulièrement attendu. C’est finalement le ministère de l’Industrie qui a fini par taper du poing sur la table en interdisant « catégoriquement la pratique du jeton sous toutes ses formes ((tickets, tickets à gratter, points de fidélité, cartes de fidélité, carte à points, applications informatiques, QR code…), ainsi que tout programme d’intéressement ou fidélité lié à la vente de la peinture, qu’il soit destiné au peintre, au revendeur ou autres, et ce quelle qu’en soit la forme », indique un communiqué du département de Moulay Hafid Elalamy.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.