S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
28.06.2021 à 12 H 22 • Mis à jour le 28.06.2021 à 12 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Litige

Les Sefrioui assignés en justice par EPC Maroc, 10 MDH d’indemnités demandées

Dans un communiqué de presse reçu par Le Desk, EPC Maroc, filiale du français EPC, annonce avoir assigné devant le tribunal correctionnel Anas Sefrioui, Saad Sefrioui, Kenza Sefrioui et Malik Sefrioui. Grand acteur dans le domaine des explosifs civils destinés à l'industrie minière, les carrières, les grandes infrastructures et les travaux publics, le groupe EPC affirme se référer « à l'article 570 du Code pénal pour dépossession d'une propriété immobilière en bande organisée avec menaces, violences, effraction et port d'arme apparente ».


10 millions de dirhams d'indemnité provisionnelle sont réclamés, « en raison de la perte de ses bâtiments et de son fonds de commerce, en attendant l'estimation définitive des pertes et préjudices subis ». La première estimation partielle fait état d’un montant de 67 millions de dirhams relatif uniquement aux pertes et vols matériels.


On fait référence à la destruction, le 29 mars denier, de locaux administratifs et commerciaux situés à Boukosura. Plusieurs actions en justice à l'encontre de la Société Foncière Iskane sont actuellement en cours fait-on savoir, en plus de la citation directe devant le tribunal correctionnel déposée ce 8 juin.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct