S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
30.07.2021 à 02 H 12 • Mis à jour le 19.06.2022 à 12 H 00
Par
Business princier

Avec Mima Bijoux, Lalla Oumaima, fille de princesse, devient créatrice de joaillerie à Paris

Si Lalla Oulaia, fille de la princesse Lalla Hasnaa, s’est lancée dans le business de la mode et du design à Paris, c’est aussi son aînée, Lalla Oumaima qui l’a devancée dans les affaires fashion et cette fois, très précieuses. Toujours sur les bords de Seine, celle-ci a lancé son entreprise dédiée à la bijouterie, à l’horlogerie et à l’orfèvrerie. Les détails

Le Desk révélait ce jeudi que Lalla Oulaia Benharbit, fille de la princesse Lalla Hasnaa, qui a étudié l’art de la poterie sur les bords de Seine, s'était récemment lancée dans le design et la commercialisation à Paris d’articles d’habillement, d’accessoires, de babioles et autres colifichets au style très seventies, dont notamment probablement des coques de smartphones. Pour ce faire, elle a constitué une société baptisée DLO qui évoque une boite éponyme américaine. Pour ce projet qui marque son entrée dans les affaires, elle est accompagnée par Anis El Youssoufi, ex-cadre de Bank Al Maghrib, homme-lige du gouverneur Abdellatif Jouahri, tous deux habitués, hors de leurs responsabilités institutionnelles dans la gouvernance de la finance du royaume, aux deals princiers à l’étranger.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu