S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.08.2021 à 13 H 07 • Mis à jour le 10.08.2021 à 13 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Football

La participation du Wydad à la ligue des champions 2021-2022 menacée

Une correspondance officielle à été envoyée de la part du CAF à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ce lundi 9 août concernant le dossier de Chisom Elvis Chikatara et les rouges de Casablanca.

Impartiale, la CAF a assigné le WAC de régler son différend avec le joueur Nigérien Chisom Elvis Chikatara, autrement, le champion de la Botola pourrait être exclu de la prochaine édition de la Ligue des champions de la CAF. 

La CAF a donc décidé d’accorder un délai de 5 jours au club casablancais afin de trouver un accord amiable avec le joueur nigérien ou de présenter la preuve de paiement, source de cette dissension. « Afin d’éviter toute procédure disciplinaire au niveau de la CAF pour la FRMF pour l’octroi de la licence au WAC en violation des critères financiers du règlement d’octroi de licences aux clubs de la CAF et une éventuelle exclusion du WAC de la prochaine édition des compétitions interclubs de la CAF, nous demandons au club concerné de fournir à la CAF l’accord amiable entre les parties et/ou la preuve de paiement au plus tard le 15 août 2021 », apprend-on de la correspondance.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct