S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.01.2022 à 10 H 10 • Mis à jour le 17.01.2022 à 10 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Migration

Un naufrage dans les eaux marocaines fait deux morts et plus de 40 disparus

Deux morts et plus de 40 personnes sont portées disparues après le naufrage du bateau transportant 55 personnes qui a quitté la ville de Tarfaya ce lundi, d'après une information rapportée par l'agence de presse espagnole Europa Press.


« Plus de 40 personnes sont toujours portées disparues en mer dans un nouveau naufrage sur cette route qui a marqué l'année dernière des nombres records dans le nombre de personnes tuées en essayant de survivre », a déploré la même source.


L’ONG Alarm Phone a souligné de son côté : « Nous avons reçu un appel d'un bateau avec 55 personnes qui a quitté Tarfaya vers minuit. Ils étaient paniqués alors que le bateau coulait et que certaines personnes étaient à l'eau. Nous avons informé les autorités il y a 8h, personne n'intervient ».


L'activiste Helena Maleno a affirmé que : « Quarante-trois personnes sont en train de mourir dans un naufrage au large de Tarfaya. La marine marocaine a secouru dix rescapés et récupéré deux corps ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct