S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.03.2022 à 13 H 58 • Mis à jour le 03.03.2022 à 13 H 58 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Coopération

Le Groupe ISCAE et REIM Partners signent une convention de partenariat

Le groupe ISCAE, représenté par Nada Biaz et REIM Partners, une société de gestion représentée par Nawfal Bendefa, ont signé une convention de partenariat, mercredi. Cette signature vise « à renforcer la coopération bilatérale dans le domaine de la formation et de la recherche », apprend-on d'un communiqué conjoint des deux nouveaux partenaires.


L'objectif est de permettre aux deux parties de « conjuguer leurs efforts pour l’alignement du contenu pédagogique avec les dernières pratiques en gestion de l’immobilier notamment sur les Organismes de Placement Collectif Immobilier (OPCI) », précise cette même source.


« La signature de ce partenariat avec REIM Partners témoigne de la politique d’ouverture et de décloisonnement qui fait partie de l’ADN de l’ISCAE et qui a été renforcée par le Groupe dans le cadre de la Stratégie ISCAE 2020 puis le Plan de recadrage CAP 2023, une démarche ayant pour objectif de tisser des partenariats avec des entreprises dans les différents domaines intéressants nos étudiants et nos futurs lauréats afin de les préparer au monde du travail, d’améliorer de façon permanente et pertinente notre ingénierie de formation et nos contenus pédagogiques en tenant compte de l’évolution des besoins du marché d’emploi », souligne Nada Biaz, Directrice générale du groupe ISCAE.


« Cette démarche de construction des profils de demain, de la connaissance et de l’enrichissement du capital humain est particulièrement mise en avant par le nouveau modèle de développement  à travers l’approche du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation « PACTE ESRI 2030 (Plan d’Accélération de la transformation de l’Ecosystème).


Ce plan est basé sur l’implication des 4 types d’acteurs de l’écosystème universitaire à savoir l’Ecosystème interne, les Collectivités territoriales, les Opérateurs économiques et institutionnels et la Société Civile », rappelle le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct