S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.04.2022 à 19 H 51 • Mis à jour le 25.04.2022 à 15 H 59
Par
Energie

Par mesure d’optimisation, GE dissout une entité non opérationnelle au Maroc, sans effet sur ses projets en cours

Par mesure d’optimisation des ressources déployées au Maroc par General Electric, il a été décidé de procéder à la dissolution anticipée de GE Renewable Maroc SAS, une « entité non opérationnelle ». Une mesure sans « aucun impact » sur les activités et les grands projets dans l’énergie menés actuellement par la multinationale dans le royaume

Fin décembre 2021, il a été décidé lors d’une Assemblée générale extraordinaire de GE Renewable Maroc SAS de procéder à la dissolution anticipée de la société à réaliser au siège de General Electric International Inc. situé à la Marina de Casablanca. Une opération actée le 24 mars, apprend-on de source légale.


Toutefois, il y a lieu de préciser que cette action de dissolution concerne une « entité non opérationnelle », apprend-on de source autorisée au sein du groupe. Cette même source, explique, à titre de clarification, que la fin de vie de cette coquille vide entre dans le cadre d’une « optimisation des ressources ». Ainsi, la dissolution de GE Rewewable Maroc SAS n’a « absolument aucun impact opérationnel » sur les activités et les projets en cours actuellement dans le royaume.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu