Taghazout : Agression à l’arme blanche sur un élément des Forces auxiliaires
Un individu dans un état second a exposé samedi, dans la zone côtière de Taghazout, un élément des Forces auxiliaires à une agression dangereuse par arme blanche, apprend-on ce samedi d'une dépêche de l'agence de presse MAP.
« Selon les informations préliminaires, les autorités locales, appuyées par des éléments des Forces auxiliaires, sont intervenues pour neutraliser le danger émanant du suspect qui s'est introduit sur le balcon d'un restaurant touristique et a menacé la sécurité des clients », fait-on savoir.
Il a ensuite agressé un élément des Forces auxiliaires qui a subi des blessures graves nécessitant son transfert à l'hôpital militaire d'Agadir.
Cette opération a conduit à l'arrestation du mis en cause qui a été interné à deux reprises dans un hôpital psychiatrique, ajoute la même source. Les services de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sous la supervision du Parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet incident, conclut-on.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
