GNC de Guercif: Predator Oil & Gas bientôt autorisée à creuser un puits de suivi
Predator Oil & Gas, la société d'exploration pétrolière, a annoncé ce mardi être en bonne voie pour le forage d'un puits de suivi pour son puits MOU-1, apprend-on d'un communiqué.
De même, la société a annoncé qu'il y avait un potentiel de monétisation précoce du projet. Pour le moment, Predator Oil & Gas est dans l'attente des autorisations nécessaires pour ce puits de sortie à deux emplacements alternatifs.
Les travaux de génie civil devraient commencer ce mois-ci et le nouveau puits MOU-2 sera prêt pour des essais entre les mois de septembre et octobre sur le projet de gaz naturel comprimé (GNC) de Guercif, Moulouya Fan. Il ciblera des ressources nettes de 295 milliards de pied cube de gaz.
De plus, la société est à la recherche d'une société de service publics de gaz naturel comprimé pour financer le développement initial, à travers un contrat de location.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
