S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.09.2022 à 10 H 30 • Mis à jour le 27.09.2022 à 09 H 22 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Prix

Inwi, la marque la plus aimée des Marocains (Love Brand Awards)

Dans le cadre des « Love Brand Awards », organisés en marge de la 5ème édition de l’événement Les Impériales, Inwi remporte le prix de « la marque marocaine la plus aimée au Maroc », apprend-on d’un communiqué.


Cette consécration est un gage de la teneur des efforts de cet  « acteur majeur de l’inclusion numérique au niveau national » pour « démocratiser les usages, anticiper sans cesse les attentes des marocains et mettre à leur disposition le meilleur de la technologie », fait-on savoir.


« Signe de confiance des consommateurs, le prix de la marque marocaine la plus aimée conforte les efforts de l’opérateur pour répondre efficacement aux besoins des marocains, et renforce davantage le positionnement de Inwi comme acteur majeur de l’inclusion numérique », a déclaré Nadia Rahim, directrice marques et communication chez Inwi.


« Notre succès repose aussi sur une stratégie de marque de proximité, authentique et moderne à l’image de l’opérateur et une communication différente et audacieuse avec du contenu 100 % marocain », a-t-elle ajouté.


Cette distinction est le résultat d’une étude réalisée par Impérium, dont l’objectif est de déterminer les marques et les personnalités les plus aimées par les marocains. Aux termes de cette étude, Inwi s'est distinguée, suivie de Maroc Telecom, Marjane, CIH et Afriquia.


Pour rappel, les Impériales est un événement qui met en lien des acteurs du secteur du marketing, de la communication et des médias. Cette 5ème édition se tient à Casablanca du 19 au 25 septembre sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands, Culture, Talents, Tech ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct