S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.11.2022 à 10 H 42 • Mis à jour le 15.11.2022 à 10 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Sanctions

Pour avoir critiqué le PLF 2023, El Mhajri suspendu par le PAM

Le bureau politique du Parti authenticité et modernité (PAM) a décidé de geler l'adhésion du député Hicham El Mhajri au bureau politique du parti, suite aux critiques virulentes formulées par le député à l'encontre du chef de gouvernement au Parlement, la semaine dernière.


Le bureau politique du PAM réuni ce lundi, a indiqué dans un communiqué que « le député a exprimé des positions contraires aux principes, règlements et orientations du parti en matière d'alliances gouvernementales et n'a pas respecté l'engagement politique et constitutionnel liant son parti à la majorité ».


Pour rappel, Hicham El Mhajri avait attaqué le gouvernement de Aziz Akhannouch, lors de la session de discussion de la deuxième partie du projet de loi de finances 2023, déclarant «  j’aurai aimé que le Chef de Gouvernement soit présent aujourd’hui pour qu’on l’écoute et qu’on soit entendu. Tout comme il veut qu’on comprenne sa politique, il devrait comprendre ce que subissent les Marocains ».


Par ailleurs, il a ajouté que « les classes moyennes et pauvres ont de nouvelles priorités, qui sont les dépenses quotidiennes et les prix, autres que celles que nous avions fixé, notamment la santé, l'éducation et l'emploi ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct