S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.12.2022 à 23 H 55 • Mis à jour le 16.12.2022 à 23 H 55
Par
Exploration

Le Canadien Stellar veut séduire des investisseurs pour son projet aurifère marocain

Le Canadien Stellar AfricaGold Inc.annonce que ses activités d'exploration se poursuivent sur le projet aurifère Tichka-Est dans la région de l'Atlas au Maroc.


La société minière canadienne indique que le modèle géologique de Tichka-Est sera mis à jour pour inclure en 2023 les zones nouvellement identifiées de minéralisation aurifère, y compris la minéralisation aurifère importante liée au sous-sol de diorite qui s'étend sur plusieurs centaines de mètres.


Durant les mois d’octobre et novembre, Stellar a invité trois groupes d'investisseurs canadiens, américains et européens pour des visites de site distinctes au projet aurifère Tichka Est. Objectif : mieux informer ces investisseurs sur les détails des activités d'exploration en cours.


Le projet aurifère Tichka-Est, comprenant sept permis totalisant 82 kilomètres carrés, se trouve dans la région montagneuse du Haut Atlas, à environ 80 kilomètres au sud-sud-ouest de Marrakech, près du village d'Analghi où se situe la zone aurifère minéralisée.


Le suivi des résultats d'échantillonnage d'or rapportés par l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM) a conduit Stellar à la découverte de 3 vastes structures minéralisées en or.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu