Aviram Awards: Bill Clinton attendu à Marrakech le 16 mai
Cinq entrepreneurs pionniers d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont été sélectionnés comme finalistes pour le concours Aviram Awards 2023 organisé par la Fondation Aviram et Forbes à Marrakech le 16 mai prochain, apprend-on.
Le président Bill Clinton se joindra également à l'événement en tant que conférencier principal, fait savoir la même source.
« Chaque année, les prix Aviram visent à identifier, encadrer et soutenir les entreprises de la région qui ont le potentiel de conduire des changements sociaux et environnementaux importants grâce à l'innovation et à la technologie. Les finalistes de cette année ont été sélectionnés en impressionnant le jury international avec leurs propositions pour une technologie révolutionnaire qui changera le monde pour le mieux », ajoute Forbes.
Les finalistes désignés sont : Youssef Bouyakhf, P-DG et cofondateur de Deepecho utilisant l'IA pour aider les techniciens en écographique. Hilla Ben-Pazi, CEO et cofondatrice de la startup israélienne Stroket Alert , l'Israélien Gil Davidman, P-DG de QD-SOL, Rodrigo Jimenez Sandoval, P-DG et cofondateur du Saoudien Polymeron et enfin Dan Deviri, PDG et cofondateur de Carbon Blue.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
