S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.05.2023 à 15 H 19 • Mis à jour le 12.05.2023 à 16 H 43
Par
Pôle public

La SNRT récupère 86,3% du capital de Medi 1 Radio

Le processus de restructuration du secteur audiovisuel public se poursuit. La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a informé le Conseil de la concurrence de son projet d'acquérir 86,3 % du capital social et des droits de vote de Radio Méditerranée Internationale (RMI), une filiale de Medi 1 TV SA basée à Tanger, ce qui équivaut à une prise de contrôle.


Cette notification a été effectuée conformément à l'article 13 de la loi 104-12 relative à la liberté des prix et de la concurrence, comme l'a souligné le président du Conseil, Ahmed Rahhou.


Plus tôt dans la journée, le Conseil de la concurrence a annoncé avoir autorisé l'opération de concentration économique permettant à CDG Invest de prendre le contrôle exclusif de Médi1 TV SA en acquérant les parts restantes de son capital social ainsi que les droits de vote qui y sont associés. Cette opération s'inscrit également dans le cadre de la restructuration du secteur audiovisuel public.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu