S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
05.06.2023 à 15 H 09 • Mis à jour le 05.06.2023 à 15 H 09
Par
Politique

Sanctions disciplinaires au sein du PAM: entre spéculations et faits

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice. Crédit: MAP
Lors d'une récente réunion du Bureau politique du PAM, des mesures disciplinaires ont été prises, notamment la suspension de l'adhésion de quatre parlementaires du parti et la destitution du président du groupe parlementaire à la Chambre des conseillers. Voici les clarifications d'un membre influent du parti au Tracteur

Lors de la réunion du Bureau politique du Parti authenticité et modernité (PAM), tenue le 24 mai dernier sous la présidence du secrétaire général Abdellatif Ouahbi, des décisions disciplinaires ont été prises à l'encontre de quatre parlementaires. Quelques heures après, un communiqué du parti a été diffusé, mentionnant cette décision sans toutefois entrer dans les détails.


D'après une source du parti du Tracteur, contactée par Le Desk, les décisions disciplinaires prises lors de la récente réunion du Bureau politique ont touché les parlementaires Mohamed Salem Joummani, représentant de Laayoune, Rabiî Harami, élu de Settat, El Hassan Belmkaddem, représentant de Moulay Yaâcoub, et Mohamed Moukanif, conseiller parlementaire élu dans la région de l'Oriental.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.