S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.06.2023 à 15 H 35 • Mis à jour le 13.06.2023 à 15 H 35 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Finance

La Bourse de Casablanca lève le voile sur un nouveau portail web

BVC

Dans le cadre de ses efforts pour promouvoir la croissance inclusive au Maroc, la Bourse de Casablanca a récemment lancé un nouveau portail web, www.casablanca-bourse.com.


L'objectif principal de ce portail est d'améliorer l'expérience des utilisateurs tout en attirant de nouveaux visiteurs. Avec plus de 130 000 visiteurs mensuels, un communiqué souligne que la Bourse de Casablanca cherche à offrir une expérience utilisateur adaptée et personnalisée, tout en demeurant une source d'informations et de données boursières fiable.


Pour garantir la pertinence de ce nouveau portail et optimiser son utilisation, le document affirme que la Bourse de Casablanca a consulté les différentes parties prenantes du marché boursier afin de comprendre leurs besoins, et trois objectifs principaux ont été relevés. Fournir des données boursières accessibles et exploitables, accompagner les entreprises et les investisseurs et présenter l'institution et son écosystème.


Pour atteindre ces objectifs, le nouveau portail web de la Bourse de Casablanca a été conçu avec une orientation utilisateur, adapté aux appareils mobiles et disponible en trois langues (arabe, français et anglais ndlr). L'architecture de l'information a été simplifiée, et le portail est disponible en trois langues (arabe, français et anglais).


Toutes les données sont regroupées dans une nouvelle rubrique appelée "Live Market", qui offre un tableau de bord en quasi temps réel de l'évolution du marché boursier.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct