S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.06.2023 à 17 H 44 • Mis à jour le 15.06.2023 à 17 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Exécutif

Fonctions supérieures : le Conseil du gouvernement approuve cinq nominations

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.


Ainsi, au niveau du ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Mohamed Benzerhouni a été nommé directeur des Ressources humaines et de la Formation des cadres, indique un communiqué du ministère délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernent, rendu public à l'issue de la réunion hebdomadaire de l'Exécutif.


Au niveau du ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la ville -Département de l'aménagement du territoire national et de l’urbanisme-, Amine Idrissi Belkasmi a été nommé directeur de l’Agence Urbaine d’Agadir, selon la même source.


Au ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'économie sociale et solidaire -Département du tourisme-, Adel El Fakir a été nommé Directeur de l’Office national marocain du tourisme.


Concernant le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, Ahmed El Bouari a été nommé directeur de l'irrigation et de l'aménagement de l'espace agricole.


Pour ce qui est du ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l'innovation, Mohamed El Ghali a été nommé Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales d’El Kelâa des Sraghna.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct