Mondial 2030: Mohammed VI nomme Lekjaa président du comité en charge de la candidature
Le Roi Mohammed VI a attribué à Fouzi Lekjaa la présidence du comité chargé de la candidature du Maroc pour l'organisation du Mondial 2030 de Football, dans le cadre d’une candidature conjointe Maroc-Espagne-Portugal.
Ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa aura pour mission de mener ce projet en collaboration avec les voisins ibériques.
Pour rappel, dans une lettre de Mohammed VI adressée à toutes les composantes du football mondial lors de la dernière assemblée générale élective de la FIFA à Kigali, le souverain a officialisé le dossier de candidature conjoint Maroc-Espagne-Portugal, avec ces mots : « Sans précédent dans l’histoire du football, cette candidature commune sera celle de la jonction : entre l’Afrique et l’Europe, entre le nord et le sud de la Méditerranée, et entre les mondes africain, arabe et euro-méditerranéen ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
