Zezgo, acteur mondial de location de voitures, s’installe au Maroc
C’est officiel. Après avoir lorgné le royaume pendant longtemps, Zezgo, opérateur mondial spécialisé en location de voitures, annoce son arrivée au Maroc. Les nouvelles succursales, qui verront le jour dans les villes de Rabat et de Marrakech s’ajoutent ainsi aux 30 autres en cours de développement dans différents pays.
Pour Zezgo, une marque « en plein expansion à travers le monde », l’ouverture des locaux de Rabat et Marrakech constitue « une étape passionnante » et « importante », alors qu’il « apporte son expertise renommée en location de voitures aux paysages captivants du Maroc », a souligné la société dans un communiqué.
« Nous sommes ravis d'ouvrir nos portes au Maroc et de fournir aux visiteurs des services de location de voitures haut de gamme, leur permettant de découvrir les merveilles de ce pays captivant avec liberté et commodité », a déclaré, pour sa part, Rick Little, président du groupe TL International.
Les nouvelles succursales au Maroc, promet la marque, offriront une large sélection de véhicules « pour répondre aux besoins et préférences diversifiés des voyageurs ». Le catalogue de Zezgo propose ainsi une panoplie de choix des voitures compactes pour les explorations urbaines aux SUV spacieux pour les voyages routiers aventureux.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
