S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.07.2023 à 10 H 34 • Mis à jour le 03.07.2023 à 10 H 35 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Education

Le groupe Holged (Al Jabr) s’installe aux Émirats arabes unis

Dans un communiqué diffusé ce lundi, le groupe Holged, acteur dans l’enseignement scolaire, annonce son installation aux Emirats arabes unis, par le biais de l’Ecole Française Internationale de Sharjah.


« Fort d’une expertise solide au Maroc et d’une première implantation réussie en Tunisie qui confortent, à la fois, sa notoriété et son leadership, le groupe Holged amorce une nouvelle étape de son développement à l’international, à travers l’intégration de l’Ecole Française Internationale de Sharjah, située à moins de 30 minutes de Dubaï », fait-on savoir.


La communication souligne que ce rapprochement permettra « à l’Ecole Française Internationale de Sharjah de bénéficier, dès la prochaine rentrée 2023/2024, de l’expertise et des ressources d’Holged pour renforcer et développer son modèle pédagogique et ses infrastructures selon les standards internationaux les plus exigeants. Il permettra aussi à tous ses élèves de continuer à bénéficier d’un enseignement de très haut niveau, dispensé par un corps éducatif et professoral intégrant les meilleures compétences ».


Pour Ahmed Benyahia, PDG de Holding : « nous sommes fiers d’intégrer l’Ecole Française Internationale de Sharjah aux nombreux établissements du groupe Holged. Une structure située dans le bassin historique de la francophonie aux Emirats qui nous permet, à la fois, de prendre pied au Moyen-Orient et de conforter notre proposition de valeur au service de parcours d’apprentissage innovants et tournés vers l’international  ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct