S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
25.07.2023 à 13 H 25 • Mis à jour le 25.07.2023 à 20 H 25 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Technologie

Mycloud.ma élu Microsoft Partner of the Year 2023 pour la quatrième fois

Mycloud.ma, une filiale de CASANET, faisant partie du groupe Maroc Telecom, a été élue « Partenaire de l'Année Microsoft 2023 » au Maroc pour la quatrième fois.


Cette reconnaissance récompense l'excellence de l'entreprise en matière d'innovation et de mise en œuvre réussie de solutions client basées sur la technologie Microsoft.


Yassir Lamrani, le directeur général de CASANET s'est dit fier de recevoir le prix du Partenaire de l'Année Microsoft pour la quatrième fois, soulignant que cela confirme le statut de l’entreprise, comme leader incontesté du déploiement des solutions Microsoft au Maroc. « Il s’agit du fruit du travail acharné de nos équipes mais c’est aussi la résultante d’une collaboration réussie avec Microsoft, et ce depuis plusieurs années  », a déclaré Lamrani cité dans un communiqué.


Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les partenaires ayant développé et fourni des solutions exceptionnelles basées sur les technologies Microsoft au cours de l'année écoulée. Ces prix sont décernés dans différentes catégories, et les lauréats sont choisis parmi plus de 4 200 candidatures provenant de plus de 100 pays du monde entier.


Nicole Dezen, Chief Partner Officer et Corporate Vice President du Global Partner Solutions chez Microsoft, a déclaré que les solutions et services innovants proposés par les lauréats de cette édition, ayant un impact positif sur les clients et facilitant la transformation numérique, mettent en avant les possibilités offertes par le Cloud Microsoft.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct