S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
13.11.2015 à 11 H 16 • Mis à jour le 13.11.2015 à 12 H 13
Par

Adil Douiri à la peine pour l’obtention du visa d’introduction en bourse de Mutandis

Adil Douiri, membre le l’Istiqlal, ancien ministre du Tourisme, co-fondateur de la banque CFG et patron de Mutandis. ICONODOC
Déposée en mai, la note d’information de Mutandis n’a pas encore été validée par le gendarme du marché. Un coup de pression de plus pour l’ex-ministre du Tourisme.

Ca rame pour Mutandis, société d’investissement fondée et dirigée par l’ex-ministre du Tourisme Adil Douiri. Déposée en mai dernier, la demande de visa pour l’introduction en Bourse de Mutandis traîne toujours, alors que le délai légal pour le traitement de ce genre de requête ne doit pas dépasser les deux mois « La note d’information est incomplète. Il y a eu beaucoup d’aller-retours entre les services du CDVM et CFG, banque conseil de Mutandis dans cette opération  », indique une source proche du dossier. « Il a certes dépassé le délai légal, mais à chaque réactualisation du dossier d’information, le compteur est remis à zéro », confie notre source. Pressé par ses actionnaires (une soixantaine au total) pour céder une partie des actions de Mutandis en Bourse, Adil Douiri a d’ores et déjà commencé une large campagne de communication institutionnelle, sur la presse et la radio. Une manière de mettre la pression sur le gendarme du marché ?

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.