S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.08.2017 à 22 H 47 • Mis à jour le 23.08.2017 à 22 H 49 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Etats-Unis

Dans son prochain livre, Hillary Clinton traite Trump de «sale type»

Dans What Happened, son livre à paraître le 12 septembre, Hillary Clinton raconte avoir eu "la chair de poule" lorsqu'elle s'est retrouvée près de Donald Trump pour un débat de la campagne présidentielle.


L'ancienne candidate démocrate raconte : "Nous étions sur un petite scène, et il me suivait où que j'aille, il me fixait des yeux, il grimaçait. C'était incroyablement gênant."


"J'en avais la chair de poule", ajoute-t-elle avant de poursuivre : "Que feriez-vous à ma place ? Resteriez-vous calme, souriante, comme s'il ne mordait pas constamment sur votre espace ? Ou bien vous retourneriez-vous pour le regarder dans les yeux et lui dire, haut et fort : 'Reculez, sale type, éloignez-vous. Je sais que vous adorez intimider les femmes, mais vous ne m'intimiderez pas, alors reculez'", écrit-elle, en recourant au mot anglais "creep".


La chaîne MSNBC a publié deux courts extraits du livre ce mercredi.


Dans l'ouvrage, Hillary Clinton reconnaît aussi avoir déçu les espoirs de millions de personnes : "J'ai échoué. Et j'aurai à vivre avec cela toute ma vie."

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct