S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.12.2015 à 14 H 27 • Mis à jour le 23.12.2015 à 17 H 09
Par
SPONSORING

La Royal Air Maroc, opaque sur son contrat avec le FC Santos

La RAM a conclu un contrat de sponsoring avec le club de football brésilien FC Santos évalué à plusieurs millions de dollars. La compagnie publique se refuse pourtant de dévoiler son volet financier, dont les retombées économiques sont incertaines.

C’est par un Tweet diffusé le 11 décembre, que le club mythique brésilien FC Santos a annoncé avoir scellé un partenariat avec la compagnie aérienne nationale, la Royal Air Maroc. Un accord, conséquent, qui n’a pourtant pas été communiqué par la compagnie publique, préférant le même jour, mettre en avant une autre signature avec l’UNESCO. « Le contrat n’a pas été signé le vendredi 11, c’est aujourd’hui, jeudi 17 décembre que ce sera fait. La cérémonie de signature officielle sera organisée à Santos », tempère Hakim Challot, responsable de la communication de la RAM. Rien n’indique toutefois si Driss Benhima sera du déplacement. Il pourrait être remplacé par Mehdi El Yaalaoui, le représentant de la compagnie au Brésil.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.