S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
23.05.2018 à 11 H 33 • Mis à jour le 23.05.2018 à 13 H 13
Par
Douanes

De l’eau espagnole d’El Majidi détaxée à Marjane

Des bouteilles de Mondariz ne comportant aucun marquage fiscal en vente chez Marjane. LE DESK
Les malheurs de Sidi Ali font le bonheur de ses concurrentes en grande surface. Mais parfois dans des conditions troublantes. Dans les hypermarchés Marjane, l’eau minérale galicienne Mondariz importée par Loubna El Majidi, sœur de Mounir Majidi, secrétaire particulier du roi, fait un tabac. Cependant, Le Desk a constaté que de grandes quantités de ces bouteilles ne comportent pas de marquage fiscal

A Marjane Californie à Casablanca, comme dans d’autres grandes surfaces de la holding royale Al Mada (ex-SNI), une eau minérale d’un bleu électrique attire les consommateurs : Mondariz, du nom d’une commune de la province de Pontevedra en Espagne située dans la communauté autonome de Galice, à la frontière nord du Portugal.


Cette eau est autorisée à l’importation au Maroc par l’arrêté n°3159-12 délivré à la société LODEP le 17 septembre 2012 par la direction de l’épidémiologie relevant du ministère de la Santé.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.