S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
09.07.2018 à 23 H 46 • Mis à jour le 09.07.2018 à 23 H 48
Par
Santé

Direction du médicament: le choix cornélien du chef de gouvernement

Saadedine El Otmani, chef du gouvernement. AIC PRESS
Naima Maghnouj, l’épouse du Pr. Jamal Taoufik, ex-patron de la DMP de 1996 à 2001 et candidat favori au remplacement du Dr. Omar Bouazza au même poste, avait acquis lors du mandat de son mari 35% du laboratoire Steripharma. Elle n’a cédé ses parts qu’en 2012, soit à la veille de l’entrée au capital du fonds Abraaj, pour satisfaire à des impératifs de conformité à l’éthique

Le chef du gouvernement devra prendre sous peu une décision majeure et très attendue qui préfigurera de l’avenir du secteur de la Santé, endommagé par des années de mal gouvernance.


Un choix d’une importance stratégique qui sera particulièrement scruté par les professionnels, les élus de la nation et l’opinion publique, alors qu'Anass Doukkali, ministre de la Santé, qui a entamé un grand mouvement à la tête de cinq directions centrales de son département pour y « insuffler du sang neuf », est en première ligne des recommandations à formuler dans ce sens à Saâdeddine El Otmani.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.