S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.02.2019 à 17 H 41 • Mis à jour le 11.02.2019 à 17 H 41
Par
Black Out

Mais où est donc passé Thierry Herzog, l’avocat sarkozyste de Saâd Lamjarred ?

Le magazine Sept à Huit consacré à la pop star marocaine diffusé sur TF1 dimanche soir qui a apporté un nouveau lot d’accusations de la part de supposées victimes de viol a étrangement fait l’impasse sur le ténor du barreau qui a récemment pris sa défense. TF1 a-t-elle regardé ailleurs au vu de sa proximité avec Nicolas Sarkozy ou Thierry Herzog a lui aussi lâché Lamjarred, comme avant lui, son confrère Eric Dupont-Moretti ?

Diffusé ce dimanche par TF1, le reportage sur Saâd Lamjarred de Sept à Huit permettait de donner la parole aux autres victimes présumées du chanteur, une Marocaine et l’autre Franco-marocaine. Les deux accusent la pop-star de viol. Le reportage d’une vingtaine de minutes revenait également sur la protection « des hautes sphères au Maroc » de Saâd Lamjarred, rappelant au passage le communiqué du Cabinet royal qui prenait en charge les frais d’avocats du chanteur, tout en lui conseillant de prendre à ses côtés, Eric Dupont-Moretti. Pour défendre le chanteur, Jean Marc Fédida, un des avocats de Lamjarred prenait également la parole, répondant aux questions des journalistes.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu