S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En off

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.08.2019 à 12 H 47 • Mis à jour le 26.08.2019 à 13 H 54
Par
Patronat

Jalal Charaf nommé directeur général délégué de la CGEM

Salaheddine Mezouar a choisi Jalal Charaf, patron d’Atlassence, jeune entreprise de négoce des huiles essentielles, passé par Les Arômes du Maroc, filiale de la société royale Les Domaines agricoles, pour succéder à Fadel Agoumi au poste de directeur général délégué de la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM).


Cet ingénieur en génie civil diplômé de Centrale-Paris en 1999 a débuté sa carrière dans sa ville natale de Kénitra auprès de Prefab du Gharb, entreprise de BTP appartenant à sa famille. Il a enseigné les mathématiques et la physique à l’Université Al Akhawayn d'Ifrane avant de rejoindre en 2003 la SFI. Trois ans plus tard, il était nommé directeur à l’OFPPT en charge de la formation.


Le nouveau directeur général délégué de la CGEM prendra officiellement ses fonctions au lendemain du prochain Conseil d’Administration annoncé pour septembre.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Revenir aux Off
En continu
    loading
Plus d'infos en continu