S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
Newsroom
Le meilleur de l’actualité au fil des événements

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.05.2020 à 19 H 08 • Mis à jour le 18.05.2020 à 19 H 21
Par
Polémique

Moncef Slaoui contraint de céder ses actions Moderna après avoir nié tout conflit d’intérêts

Moncef Slaoui interrogé par la MAP lors d’un séminaire à Rabat le 17 mai 2020. MAP
Le «tsar du vaccin» d’origine marocaine nouvellement nommé par Trump pour mener la lutte contre le Covid-19 cédera finalement ses +10 M$ de stock options dans la biotech Moderna, annonce la société. Slaoui avait initialement affirmé sur Twitter qu'il n'y avait pas de conflit d'intérêts alors que le cours de l'action grimpait au Nasdaq. Il a depuis effacé son message adressé ce matin à la sénatrice Warren

Le scientifique maroco-américain Moncef Siaoui, ex- président du conseil d'administration de Moderna qui a été chargé la semaine dernière de diriger les efforts de la Maison Blanche pour développer un vaccin contre le Covid-19, se départira de ses 10 millions de dollars d'options d'achat d'actions de la société pharmaceutique, ont déclaré des représentants de Moderna ce lundi soir.


Le Dr Slaoui avait démissionné de son poste au sein du conseil d'administration la semaine dernière lors de la nomination de son nouveau rôle pour superviser l'initiative Operation Warp Speed ​​de la Maison Blanche.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.