A Madrid, Mohcine Jazouli et Chakib Alj à la rencontre du patronat espagnol
La Confédération espagnole des organisations d'entreprises (CEOE) accueillera à son siège ce lundi la journée « Investir au Maroc pour une prospérité commune » au cours de laquelle interviendront le ministre de l'Industrie, du Commerce et du Tourisme, Héctor Gómez, et le patron des patrons espagnols, Antonio Garamendi.
Côté marocain, c'est Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement qui représentera le Maroc, ainsi que Chakib Alj, patron de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM).
L''ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich, l'ambassadeur d'Espagne au Maroc, Ricardo Díez-Hochleitner, ainsi que des responsables d'entreprises telles que Antolín, Alsa et Balearia, et la secrétaire d'État au commerce de l'Espagne, Xiana Méndez, entre autres, participeront aussi à l'évènement, fait-on savoir de sources médiatiques espagnoles.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
