Affaire de viol: la peine de 8 ans de prison pour Felix Ramos confirmée
La Cour de cassation a confirmé ce mardi la peine de huit ans de prison ferme pour l'Espagnol Felix Ramos, accusé de viol sur mineurs. L'annonce a été faite par l'association Touche pas à mon enfant, ayant décidé d'intervenir « en tant que société civile marocaine pour faire appel à la justice », fait-on savoir dans une communication reprise par la presse.
On rappelle qu'initialement, Ramos avait été condamné à huit ans de prison ferme en première instance, avant que la Cour d'appel de Tétouan ne réduire sa peine à trois ans de prison, en raison de problèmes de santé et la nécessité d'un traitement médical.
Ramos avait été arrêté et incarcéré en juin 2019 dans l'attente de son procès qui avait débuté quelques mois plus tard. Il était poursuivi par M.B un jeune marocain âgé de 20 ans, qui l’avait dénoncé pour lui avoir promis de l'emmener en Espagne en échange de relations sexuelles lorsqu'il n’était âgé que de 14 ans.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
