Akhannouch reçoit le prince héritier de Luxembourg, en visite de travail au Maroc jusqu’au 13 octobre
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a reçu ce mardi le prince héritier de Luxembourg en visite de travail au Maroc, apprend-on d'une publication Twitter.
En présence du ministre luxembourgeois de l'Économie, Franz Fayot, et de l'ambassadeur du Maroc au Luxembourg et en Belgique, Mohammed Ameur, les deux responsables ont exprimé leur volonté de renforcer le partenariat entre les deux pays, et de développer les relations économiques et commerciales.
Pour rappel, depuis le début du mois d'octobre, les visites luxembourgeoises au Maroc se sont multipliées. Comme nous le rapportions, Jean Asselborn, ministre des Affaires étrangères avait rencontré son homologue marocain, Nasser Bourita.
À cette occasion, le Luxembourg a exprimé sa position sur le dossier du Sahara occidental, considérant le plan d'autonomie marocain présenté en 2007 comme « une bonne base pour une solution acceptée par les parties ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
05.07Travaux
-
-
04.07
-
03.07
