S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Soyez au devant de l'actualité avec notre offre Découverte

80 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.05.2021 à 17 H 37 • Mis à jour le 12.05.2021 à 17 H 37 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Palestine

Al-Qods : El Otmani s’entretient avec Haniyyeh, le chef du Hamas

Le chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani, s’est entretenu dans la soirée de mardi à mercredi avec Ismaïl Haniyyeh, le chef du Hamas palestinien. Celui-ci « l’a informé des développements dans les territoires palestiniens, particulièrement Al-Qods et la bande de Gaza », indique un communiqué de la chefferie du gouvernement.


« À cette occasion, le chef du gouvernement a signalé au responsable palestinien le refus catégorique du royaume du Maroc de toutes les mesures des autorités d’occupation qui touchent au statut juridique de la mosquée d’Al-Aqsa et d’Al-Qods, ou touchant aux droits légitimes du peuple palestinien », ajoute la même source.


El Otmani en a également profité pour assurer à Haniyyeh que « le royaume du Maroc met la cause palestinienne et Al-Qods au sommet de ses préoccupations au niveau de cause nationale », rappelant la position marocaine, « qui s’accroche à la création d’un État palestinien indépendant et entièrement souverain avec pour capitale Al-Qods ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct